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HydrogenClean

HydrogenClean

Présentation

L’ensemble de nos partenaires garagistes HydrogenClean sont équipés de la machine révolutionnaire qui fait notre force, la HC 15000 Turbo. Cet appareil issu de la nouvelle génération nettoie en profondeur et protège toutes les pièces des véhicules qui peuvent être sensibles à la calamine.

Ainsi avec la machine HydrogenClean, vous pouvez proposer deux types d’entretien à vos clients : un entretien préventif et un entretien curatif.

L’entretien préventif

Cet entretien permet comme son nom l’indique de prévenir de l’encrassement des pièces du véhicule. La machine HC 15000 Turbo, entretient les pièces des moteurs ce qui permettra à vos clients de réaliser de nombreuses économies sur la consommation de carburant.

Cette solution que vous pourrez proposer à vos clients permettra d’éviter le remplacement des pièces encrassées, éliminera entièrement l’ensemble des résidus noirâtres qui sont déposés dans les moteurs diesel et essence et redonnera la performance et la consommation d’origine aux véhicules de vos clients.

L’entretien curatif

Vos clients n’ont pas eu recours au décalaminage et toutes les pièces de son véhicule sont déjà encrassées ?

Vous pouvez alors leur proposer un entretien profond grâce au traitement HydrogenClean nouvelle génération.

Après cet entretien, vos clients retrouveront un véhicule puissance, souple, et retrouveront ainsi les performances d’origines.

L’avis de nos garages partenaires.

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La révolution HydrogenClean

Notre machine à décalaminer HydrogenClean est une machine performante et révolutionnaire qui permet à tous les moteurs de vos clients de retrouver leur puissance d’origine. L’intervention ne durera que 30 minutes dans un de nos centres partenaires.

En ayant recours à cette opération vous permettez à vos clients de réduire leur empreinte carbone, de moins polluer et d’ainsi de préserver l’environnement.

HydrogenClean est donc LA solution qui permettra à vos clients de faciliter le passage de leur véhicule au contrôle technique, de réduire les trous à l’accélération, de réduire également les bruits du moteur, d’éviter l’encrassement des pièces (comme la Fap, les Vannes EGR, le Turbo, les Injecteurs, les soupapes…) et de réduire leur consommation de carburant d’environ 15%.