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HYDROGENCLEAN HC TURBO 15000 AERO

HYDROGENCLEAN HC TURBO 15000 AERO

Quelques précautions d’usage de puissante machine

  • Elle ne doit pas être exposée au gel, à la pluie et au plein soleil.
  • Elle doit être branchée de manière électrique sur une prose de 230V monophasée et raccordée à la terre.
  • Si le voyant rouge est allumé, c’est qu’il faut rajouter du produit. Veillez à utiliser exclusivement la pompe fournie avec votre HC TURBO 15000 AERO jusqu’à ce que la lumière soit verte. Ne pas faire de remplissage si le voyant ne s’allume pas.
  • Programmez le minuteur sur la durée souhaitée à l’aide du bouton « PROG » puis en utilisant le « + » ou le « - ». Appuyez sur « START » pour commencer le programme.
  • Pour effectuer un test dit de « Bullage » vous pouvez placer le tuyau dans un récipient d’eau nature.

Les actions sur les véhicules

  • L’opération doit se faire sur un moteur chaud si ce n’est pas le cas, il faudra alors rajouter 5 minutes au temps réglementaire.
  • Il vaut évidemment, vérifier le niveau d’huile du véhicule qui sera traité et vérifié qu’il ne chauffe pas durant le traitement. Si cela arrive, ce ne sera pas dû à la machine, mais au véhicule.
  • Après chaque traitement, mais aussi avant d’arrêter le véhicule, accélérez sans passer dans la zone rouge 3 ou 4 fois consécutives durant 4 à 5 secondes ce qui permette de vider le cendrier d’échappement.

Si le véhicule traité a un problème de FAP ou de TURBO, il faudra cumuler les temps et bien respecter les tours minute.
Il faudra alors éliminer les défauts du moteur via une valise ou le logiciel mis à votre disputions (HC ODB)